top of page

Pour évoquer l'entretien de vos pompes à chaleur...

​

Outre le décret n° 2020-912 du 28 juillet 2020 qui vous impose de faire contrôler  par un professionel votre système de pompe à chaleur d'une puissance supérieur à 4kW tous les deux ans minimum, nous vous expliquons quelle est son importance.

​

Pompe à chaleur AIR/EAU et EAU/EAU :

Des fluides sont en permanence en mouvement dans votre installation et une grande partie en circuit fermé. Il est indispensable de contrôler la qualité de ces  fluides, d'y associer des traitements chimiques assurant leur stabilité dans le temps et ainsi éviter la dégradation de vos appareils.

​

Cette dégradation est malheureusement invisible au quotidien et la panne arrive lorsque c'est trop tard. Nous vous proposons les analyses de votre installation ainsi que les corrections sur votre système hydraulique permettant d’éviter les pannes et de maintenir une qualité et une neutralité de ces fluides.

​

Lors de l'entretien, des essais en température sont menés, des mesures électriques ainsi que des mesures sur la partie frigorifique. Lorsque c'est nécessaire des actions vous sont systématiques proposées afin de corriger les défaillances.

​

Nous révélons régulièrement des défaillances de montage aggravant ces phénomènes et sommes en mesure de proposer des améliorations.

​

F.Laboudigue

bottom of page